Pro Killers Union Index du Forum S’enregistrer Connexion

petite technique pour avoir 2ou 3 helico en une partie
Pro Killers Union Index du Forum  » Topic à flood  » Flood à volonté  » petite technique pour avoir 2ou 3 helico en une partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
codhard
Invités

Message Posté le: Lun 20 Fév - 09:48 (2012)    Sujet du message: petite technique pour avoir 2ou 3 helico en une partie
Répondre en citant

Salut alors je vais vous expliquer une technique que je vien de découvrir peut etre que certain la connaissent mais bon

Alors vous tuer 7 mec pour avoir votre helico(vous ne le lancer surtout pas) vous faite expre de mourir et quand vous respawn vous lancer votre helico et les kill qui fera sera compter comme killstreak pour vous donc quand votre helico aura fait 7 kill vous aurez de nouveau un helico et vous recommencer comme je l'ai expliquer au debut voila. Very Happy

(il ne faut surtout pas mourir lorsque votre helico est lancer sinon sa ne marchera pas)

Message Posté le: Lun 20 Fév - 09:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pro Killers Union Index du Forum  » Topic à flood  » Flood à volonté  » petite technique pour avoir 2ou 3 helico en une partie
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX