Pro Killers Union Index du Forum S’enregistrer Connexion

[Sondage] Arme cheater et accessoire noob
Pro Killers Union Index du Forum  » Topic à flood  » Flood à volonté  » [Sondage] Arme cheater et accessoire noob
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SprintyCell
Invités

Message Posté le: Lun 6 Fév - 02:29 (2012)    Sujet du message: [Sondage] Arme cheater et accessoire noob
Répondre en citant

Bon je fais un petit sondage sur les armes cheater et les accessoire des noobs qui sont un peut énervant.
D’après quels sont les armes les plus cheater et les accessoires les plus énervant ?
Pour ma part je trouve que l'arme la plus cheater est l'AK-47u et l'accessoire le plus énervant est le lance-patate.

Qu'en pensez-vous ?

MSN Skype
Publicité

Message Posté le: Lun 6 Fév - 02:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
d3athsky
Invités

Message Posté le: Lun 6 Fév - 08:40 (2012)    Sujet du message: [Sondage] Arme cheater et accessoire noob
Répondre en citant

lance patate ok mes l'ak-47u c qoi une arme batar entre un ak47 et l'ak-74u  ocune des 2son cheater 

Invités

Message Posté le: Lun 6 Fév - 09:44 (2012)    Sujet du message: [Sondage] Arme cheater et accessoire noob
Répondre en citant

AK-74u désolé 

MSN Skype
Dexis
Invités

Message Posté le: Lun 6 Fév - 09:47 (2012)    Sujet du message: [Sondage] Arme cheater et accessoire noob
Répondre en citant

personnellement je trouve que le p90 est plus 'cheaté' qu'un ak-u car plus de balle et même puissance mais ce n'est rien en comparaison d'un rpd

Invités

Message Posté le: Lun 6 Fév - 09:57 (2012)    Sujet du message: [Sondage] Arme cheater et accessoire noob
Répondre en citant

Ouai j'avoue que les mitrailleuse sont un peut abusé mais avec leurs temps de rechargement...

MSN Skype
sp35fab
Invités

Message Posté le: Lun 6 Fév - 12:06 (2012)    Sujet du message: [Sondage] Arme cheater et accessoire noob
Répondre en citant

les armes interdites sont les fusils-mitrailleurs ainsi que barett et dragunov si on mitraille.

Sans oublier les atouts C4, martyre, baroud, RPG, LG, mastodonte.

Louis7
Invités

Message Posté le: Ven 10 Fév - 19:27 (2012)    Sujet du message: [Sondage] Arme cheater et accessoire noob
Répondre en citant

sp35fab tu as oublié dans les atouts: Claymores

PKU toujours...

Message Posté le: Aujourd’hui à 16:55 (2018)    Sujet du message: [Sondage] Arme cheater et accessoire noob

Pro Killers Union Index du Forum  » Topic à flood  » Flood à volonté  » [Sondage] Arme cheater et accessoire noob
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX