Pro Killers Union Index du Forum S’enregistrer Connexion

je croi que je v quiter la team
Pro Killers Union Index du Forum  » Le forum  » ANNONCES  » je croi que je v quiter la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
d3athsky
Invités

Message Posté le: Ven 9 Mar - 21:15 (2012)    Sujet du message: je croi que je v quiter la team
Répondre en citant

slt tout le monde je croi que je v quiter la team dsl saw  mes je trouve que la team nes plus parieu que avant avant c t une comunoter des jouer mainten c devenu une team 

Message Posté le: Ven 9 Mar - 21:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ero-i!K
Invités

Message Posté le: Ven 9 Mar - 23:38 (2012)    Sujet du message: je croi que je v quiter la team
Répondre en citant

J'ai pas compris ce qui te dérange c quoi la différence entre une communauté de joueurs et une team ? Sinon c dommage que tu parte... :/

d3athsky
Invités

Message Posté le: Lun 12 Mar - 12:37 (2012)    Sujet du message: je croi que je v quiter la team
Répondre en citant

pg tkt . tout les team ou je suis rentré je me suis amélioré mes pas ici donc je v a la 1uP mes c pas pour sa o depart que je parter c parceque 
la team a changer o file des recrutement elle c devenu le bordel et g pas dit que vous etyer nul surtou avec v!ck vous ete une team forte
g dit que la team eté plus faible que la 1uP mes moi sa ne menpeche pas de faire des match avec vous et saw oubli pas de menlever de admin sauf si tu veux que je reste ton co-admin mes jendoute car tu  mas interdit de revenir ici 

Invités

Message Posté le: Mar 13 Mar - 12:25 (2012)    Sujet du message: je croi que je v quiter la team
Répondre en citant

Toutes les teams n'ont pas le même niveau, chacune avance à son rythme. Si toutes les teams étaient de niveau égale, pourquoi en créer alors ? Ce qui fait une telle diversité dans les teams de CoD est leur force Wink

Enfin, bonne chance pour la suite Wink

Admin PKU
Graphiste

Message Posté le: Mar 13 Mar - 12:37 (2012)    Sujet du message: je croi que je v quiter la team
Répondre en citant

Interdit de venir ici ?
-_-

d3athsky
Invités

Message Posté le: Mar 13 Mar - 12:47 (2012)    Sujet du message: je croi que je v quiter la team
Répondre en citant

de revenir dans la team 

Invités

Message Posté le: Dim 8 Avr - 11:15 (2012)    Sujet du message: je croi que je v quiter la team
Répondre en citant

C'est vrai que on a l'impression que c'est que deat qui l'a remarqué... c'est le bazar avec tous les recrutements c'etait plus sympa avant mais bon

We are the Pro Killers , ( pas compris )

We are the Pro Killers ,

We are the Pro Killers ,

On a the Noobers et we are the Pro Killers ,

Union !!!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 10:28 (2018)    Sujet du message: je croi que je v quiter la team

Pro Killers Union Index du Forum  » Le forum  » ANNONCES  » je croi que je v quiter la team
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX